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NRF 2021 : Burberry impose sa patte sur le commerce social et les microservices

Mickaël Deneux |
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Publié le 20/01/2021

L'enseigne a exposé au cours de la NRF sa stratégie numérique faisant la part belle au commerce social tout comme à la personnalisation. Cloud, microservices et passerelles multiples entre numérique et physique. La palette est large et le modèle attractif pour les jeunes consommateurs.  

En juin dernier Burberry a ouvert son premier magasin de vente au détail social à Shenzhen, en Chine. Le magasin de 5 800 pieds carrés est conçu pour permettre aux clients d'interagir avec ses produits en personne et sur les réseaux sociaux.
En juin dernier Burberry a ouvert son premier magasin de vente au détail social à Shenzhen, en Chine. Le magasin de 5 800 pieds carrés est conçu pour permettre aux clients d'interagir avec ses produits en personne et sur les réseaux sociaux. © Burberry
Faire d'une marque plus que centenaire une enseigne en pointe sur les sujets digitaux. Un pari, certes audacieux, mais pour le moment relevé par le distributeur de mode britannique Burberry . Fondée en 1856, il parvient tout de même à placer l'innovation au centre de sa stratégie omnicanale, en plaçant notamment le curseur sur le commerce social et les réseaux . Au moyen d'une […]
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