[PRW 2017] Laure Sauteraud (Criteo) : "Un réservoir de données de 550 milliards de transactions"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste du « retargeting » sur les sites web et le e-commerce déploie de nouvelles solutions auprès des distributeurs physiques, via le réseau Critéo Commerce marketing écosystème. Explications.

Laure Sauteraud, directeur du Mid-Market Europe du sud de Critéo répond à LSA.TV.
Laure Sauteraud, directeur du Mid-Market Europe du sud de Critéo répond à LSA.TV.© LSA

Laure Sauteraud, directeur du Mid-Market Europe du sud du géant du retargeting, détaille pour LSA.TV les initiatives de Critéo dans le « commerce marketing ». L’offre de Critéo s’appuie en sur un réseau "ouvert, transparent et collaboratif d’une dizaine de millier de commerçants et de marques d’éditeurs et de partenaires." Ensemble, ils ont accès à un réservoir de données qu’ils partagent sur leurs consommateurs de 550 milliards de transactions/an, deux fois plus qu’Amazon, selon Laure Sauteraud.

Découvrez l'interview de Laure Sauteraud, directeur du Mid-Market Europe du sud de Critéo

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA