Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quicksilver et Billabong se marient

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 05/01/2018

Quicksilver s'apprête à racheter Billabong, et cela va donner naissance à un géant des sports de glisse, surf, ski et skate, présent dans plus de 110 pays via des revendeurs et exploitant 630 magasins dans le monde.

Quicksilver va racheter Billabong.
Quicksilver va racheter Billabong.
C’est l’histoire de deux marques aux approches très similaires. Jusqu’à leur logo respectif qui, tous deux, empruntent à l’imagerie de la mer pour dessiner une vague… Quicksilver et Billabong, très souvent en concurrence par le passé, ne font désormais plus qu’un. Avis de mariage en vue, en effet, au pays des sports de glisse. De quoi donner naissance à un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter