REI remet ça et (re)ferme pour le prochain Black Friday

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

[Etats-Unis] Frank Rosenthal, spécialiste en marketing du commerce, a repéré sa bonne idée de la semaine Outre-Atlantique. L’enseigne spécialisée de l’outdoor réédite son opération à succès de 2015 et décide de fermer ses magasins pour inciter les Américains à pratiquer des activités à l’extérieur. 

REI black friday
REI black friday© Capture d'écran REI

Opération originale pour Black Friday 2016. L’enseigne américaine spécialiste de l’outdoor renouvelle son opération de 2015 et a choisi de fermer ses magasins le vendredi 24 novembre 2016. L’idée est simple, inciter les Américains à pratiquer des activités d’extérieur. L’année passée, 1,3 millions de personnes avaient suivi l’opération. REI a mis au point un moteur de recherches d’activités et sera fortement présente sur les réseaux sociaux.

Pourquoi fallait-il y penser ?

  • 1/ REI prend le contrepied de l’évènement Black Friday en incitant ses clients à pratiquer des activités d’extérieur.
  • 2/ L’opération colle à l’image de la marque. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA