William Peel Coffee, une avant-première chez Carrefour

|

Le groupe de vins et spiritueux Belvédère étend sa gamme de whiskys aromatisés avec une référence au café, la première du linéaire : William Peel Coffee. Elle sera présente dans les hypermarchés Carrefour début 2015.

William Peel Coffee est le deuxième whisky aromatisé de cette signature de whisky du groupe Belvédère. La première étant William Peel Honey, lancée fin 2013.
William Peel Coffee est le deuxième whisky aromatisé de cette signature de whisky du groupe Belvédère. La première étant William Peel Honey, lancée fin 2013.© BELVEDERE

William Peel Coffee arrivera dans les hypermarchés Carrefour début janvier. Cette nouvelle référence sera présente aux côtés de William Peel Honey, lancé fin 2013. William Peel Coffee vient grossir les rangs du tout nouveau segment des whiskies, celui des liqueurs à base de whisky qui, en général, titre 35° au lieu de 45° pour les whiskies classiques. Ce segment est jusqu'à présent composé de Jeam Beam Honey (RFD), Jack Daniel's Honey (Brown Forman), J&B Urban Honey (MHD), Ballantine's Brasil (Pernod).

 

Marque pilier de Belvédère

William Peel est l’une des quatre marques piliers de Belvédère, avec la vodka Sobiesky, les liqueurs Marie Brizard (notamment dans les bars) et les boissons à base de vin Fruits & Wine. En France, ce whisky est le leader de la catégorie avec plus de 20% des volumes. Cette marque sera soutenue l’an prochain par des investissements publi-promotionnels.

 

Un avenir en Pologne

A ce jour, 97% des volumes de cette marque assemblée et embouteillée à Lormont, près de Bordeaux sont commercialisées en France, les 3% restants le sont en Espagne. Belvédère a l’intention de dupliquer son succès français en Pologne, un marché à fort potentiel pour le whisky.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message