Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 12/10/2017
Le Printemps fait confiance à la plateforme MyElefant pour ses campagnes marketing sur mobiles. Retour d’expérience avec Pauline Bardeau, coordinatrice Animation client au sein de la direction CRM du Printemps.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment Danone connecte Aqua d'Or
Chatbot : les 7 questions que l’on se pose
"Les nouvelles technologies permettent d’amplifier l’expérience de jeu" Anne Besson, Lego […]
Mercialys ouvre à ses commerçants locataires une plateforme digitale de 5 grands services
Les 125 start-up qui comptent dans le retail
Eram enrichit ses fiches produits avec la start-up Akeneo
Pokémon Go démontre aux marketeurs que l’on peut tout saisir avec la réalité augmentée
AskAnna, l’appli qui élimine l’hésitation du choix vestimentaire, débarque sur les tablettes […]
Avec Deliveroo, innocent livre gratuitement de l’eau de coco
L'émotion est déterminante dans les achats en ligne [Etude]
Top 10 des publicités 360° les plus populaires sur YouTube [Vidéo]
Data : "Lire des tickets de caisse et les données clients ne suffit plus ! "
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message