L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

3 questions à Pauline Bardeau, coordinatrice Animation client Printemps

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 12/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le Printemps fait confiance à la plateforme MyElefant pour ses campagnes marketing sur mobiles. Retour d’expérience avec Pauline Bardeau, coordinatrice Animation client au sein de la direction CRM du Printemps.

Pauline Bardeau, coordinatrice Animation client Printemps.
Pauline Bardeau, coordinatrice Animation client Printemps.© DR
LSA - Quels sont les avantages des campagnes marketing par SMS par rapport aux autres canaux ? Pauline Bardeau - L’ envoi de SMS est un outil complémentaire aux emails et aux campagnes papier, mais avec l’avantage d’une bien meilleure réactivité en plus d’un moindre coût. C’est aussi un gage d’efficacité plus élevé, avec une pertinence d’envoi optimale : les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2477

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA