Estelle Cash est directrice des médias sociaux de LVMH, depuis 2021.
Spécialiste en communication et digitale, elle rejoint Orange en 2014, en tant que cheffe de projet communication internationale externe et interne, avant de rejoindre le cabinet Avenir Dirigeant.
Devenue responsable médias sociaux, influenceurs et e-réputation chez Renault en 2017, Estelle Cash rejoint LVMH, en 2019, en tant que responsable réseaux sociaux monde, campagnes digitales et e-réputation.
2012 : diplôme en sociologie et littérature latino-américain de l’Universidad de Guadalajara.
2015 : master en traduction et interprétation de liaison, langues étrangères et littératures général de l’Université Paris-Sorbonne.
2015 : master en interculturel et communication digitale de l’ISIT.
2011-12 : responsable des contenus, assistante du directeur de l’informatique et traduction chez The Island Social Network.
2013 : assistante communication digitale et assistante e-commerce chez Tara Expéditions.
2014-15 : cheffe de projet communication Internationale externe et interne chez Orange.
2015-16 : responsable webmaster et gestionnaire de contenu (indépendante) chez Avenir Dirigeant.
2017-19 : responsable médias sociaux, influenceurs et e-réputation chez Renault.
2019-21 : responsable réseaux sociaux monde, campagnes digitales et e-réputation chez LVMH.
Depuis 2021 : directrice des médias sociaux de LVMH.
Sephora : tous les chiffres d’affaires du géant de la beauté
À l’occasion de la première édition de la NRF Europe, le CEO de Sephora, Guillaume Motte, s’est exprimé sur l’état de santé plus[...]
Sephora , Distributeurs , DPH
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations