Directrice internationale des media du groupe LVMH
Publié le 31/10/2017 à 14:09, mis à jour le 06/06/2022 à 08:42Sarah Armitage est directrice internationale des media du groupe LVMH, chef de file mondial de l'industrie de luxe.
Experte en communicaton et media elle a passé par les Parfums Christian Dior, où elle exerce la fonction de directrice media internet et CRM, pendant neuf ans, puis par Clarins, en tant que directrice de la communication, entre 2009 et 2014.
1988 : bachelor of art en français de The University of Hull, Royaume Uni.
1996-2000 : directrice media chez Mediapolis Worlwide.
2000-09 : directrice media internet et CRM des Parfums Christian Dior.
2009-14 : directrice de la communication de Clarins.
Depuis 2014 : directrice internationale des media du groupe LVMH.
Sephora : tous les chiffres d’affaires du géant de la beauté
À l’occasion de la première édition de la NRF Europe, le CEO de Sephora, Guillaume Motte, s’est exprimé sur l’état de santé plus[...]
Sephora , Distributeurs , DPH
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations