Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Armitage Sarah

Sarah Armitage

LVMH

Directrice internationale des media du groupe LVMH

Publié le 31/10/2017 à 14:09

RÉALISATIONS

Sarah Armitage est directrice internationale des media du groupe LVMH, chef de file mondial de l'industrie de luxe.

Experte en communicaton et media elle a passé par les Parfums Christian Dior, où elle exerce la fonction de directrice media internet et CRM, pendant neuf ans, puis par Clarins, en tant que directrice de la communication, entre 2009 et 2014.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1988 : bachelor of art en français de The University of Hull, Royaume Uni.

ETAPES DE CARRIÈRE

1996-2000 : directrice media chez Mediapolis Worlwide.
2000-09 : directrice media internet et CRM des Parfums Christian Dior.
2009-14 : directrice de la communication de Clarins.
Depuis 2014 : directrice internationale des media du groupe LVMH.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA