Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Benjamin Robinet (Go Sport) : " WhatsApp devient l'un de nos points de contact les plus importants."

Mickaël Deneux |
|

Publié le 04/10/2019

Le directeur e-commerce de l'enseigne de magasins de sport explique à LSA comment la structure a digitalisé sa relation client. Au moyen d'un outil centralisant l'ensemble des données provenant de divers canaux : Facebook, Twitter, WhatsApp, mais aussi téléphone, mails et SMS.

Benjamin Robinet directeur e-commerce de Go Sport
Benjamin Robinet directeur e-commerce de Go Sport© © Nicolas Joly
LSA - Comment digitalisez-vous votre relation client chez Go Sport ? Benjamin Robinet - On ne digitalise pas pour digitaliser. La philosophie de nos actions est de se trouver en résonnance avec l'usage de nos clients. S'ils souhaitent un service client en face à face physique, nous faisons en sorte que la démarche soit facile et rapide pour eux. Il en est de même s'ils […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA