BlackBerry KEYone : date de sortie officialisée

|

Les équipes de TCL Communication ont annoncé le 23 mai 2017 la date de sortie officielle du BlackBerry KEYone en France. Le smartphone remarqué au MWC 2017 de Barcelone, sera disponible dans l’hexagone courant juin. 

Le KEYone possède un clavier, hommage aux précédents modèles de la marque américaine.
Le KEYone possède un clavier, hommage aux précédents modèles de la marque américaine.

Remarqué lors du Mobile World Congress 2017 à Barcelone, car il signe le retour du clavier chez BlackBerry, le KEYone a enfin une date de sortie en France. La société d’électronique grand public chinoise TCL Communication, qui détient la licence de BlackBerry depuis décembre 2016, a annoncé dans un communiqué du 23 mai 2017, que le smartphone sortirait en France à partir du 1er juin 2017. Le BlackBerry KEYone sera dans un premier temps disponible en exclusivité dans les espaces LICK de la Défense, du Printemps Haussman et à Bordeaux. Le KEYone sera ensuite vendu chez d’autres spécialistes et chez les opérateurs courant juin.

Un smartphone dans les codes BlackBerry

Pour ce premier smartphone sous licence BlackBerry, TCL Communication a soigné la sécurité, point de friction sur les précédents modèles de la marque américaine. Il est sécurisé grâce aux logiciels développés par BlackBerry Limited. Le KEYone répond aux codes des précédents modèles avec un retour au clavier. Ce dernier est physique et tactile, et permet de programmer 52 raccourcis. La batterie a une autonomie de 26 heures et les caméras sont de 12 et 8 mégapixels. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message