Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

But aura aussi sa place de marché

MAGALI PICARD |
|

Publié le 25/09/2019

Conscient des enjeux du canal web pour le secteur du meuble, But annonce le lancement de sa place de marché. 50 000 produits et 60 marchands y figureront au début.

Le secteur du meuble ne réalise que 12% de ses ventes en ligne.
Le secteur du meuble ne réalise que 12% de ses ventes en ligne.
Un réseau physique solide grâce à 308 magasins et si peu sur le web. Jugez plutôt : But réalise moins de 8% de ses ventes en ligne, quand un Maisons du Monde dépasse largement les 20%. Bref, comment monétiser les 80 millions de visites par an sur le site de l'enseigne? En commençant par créer une place de marché. Ce sera le cas dans quelques semaines avec 50 000 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message