Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

Julie Delvallée |
|

Publié le 15/01/2021

Si Netflix reste la marque qui a suscité le plus de « bruit » sur la Toile, les enseignes de la grande conso sont bien classées et figurent parmi celles qui ont généré le plus de contenus en 2020. Le détail de cette étude réalisée par YouGov. 

Dyson, Leroy Merlin et Dyson font leur entrée dans le top 10 des marques qui ont fait le plus de buzz en 2020.
Dyson, Leroy Merlin et Dyson font leur entrée dans le top 10 des marques qui ont fait le plus de buzz en 2020.© 123rf/ Cienpies Design
2020 restera une année où les enseignes ont beaucoup fait parler d’elles. Durant cette année inédite marquée par la pandémie du Covid-19 et deux confinements, les enseignes de la grande conso ont suscité beaucoup de conversations en ligne et ont beaucoup communiqué. Du côté des enseignes alimentaires, Lidl est celle qui a dépensé le plus d’investissements médias, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message