Coffrets cadeaux : Wonderbox rachète Gift For You

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après le rachat en 2015 de la société belge Vivabox, Wonderbox, le spécialiste des coffrets vient d'annoncer l'acquisition de l'entreprise néerlandaise Gift For You.

Wonderbox poursuit son développement européen avec le rachat du néerlandais Gift For You
Wonderbox poursuit son développement européen avec le rachat du néerlandais Gift For You
Revendiquant la position de leader du marché des coffrets cadeaux en France, le groupe Wonderbox vient de boucler le rachat du leader néerlandais des coffrets cadeaux (70% de parts de marché) : Gift For You. "Un tremplin pour se développer sur les pays nordiques et anglo-saxons", souligne le groupe dans un communiqué. Gift For You affiche un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros en 2016 pour 38 salariés. L'objectif étant d'atteindre un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros à l'horizon 2018.  
 
Objectif 400 ME à horizon 2020 
 
« Les acquisitions ciblées ont aussi pour objectif de consolider l’assise de la marque en France et en Europe. « Nous sommes leader du marché en France et en Espagne depuis 2014, et en position de challenger en Italie, Belgique et Suisse », commente Bertile Burel, co-fondatrice et PDG de Wonderbox. " Nous souhaitons également offrir un nouveau souffle et une nouvelle dimension aux entreprises qui intègrent le groupe, comme nous l’avons fait en Belgique après le rachat de Vivabox fin 2015, la marque a été relancée avec succès et affichait fin 2016, la plus forte croissance sur le marché belge (+98% de croissance du CA versus 2015) avec un objectif de 60 millions d'euros d'ici la fin 2017. »
 
Les ambitions à plus long terme sont clairement affichées puisque le groupe vise un chiffre d’affaires de 400 millions d’euros en Europe à horizon 2020, annonce le communiqué.
 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA