Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Zadig et Voltaire triple le ROI de ses campagnes en ligne

Julie Delvallée |
|

Publié le 10/10/2019

La chaine de vêtements Zadig et Voltaire a entamé tout un travail pour booster la part de son e-commerce dans les ventes. Sa responsable e-marketing, Allison Picodot, revient sur la stratégie de l’enseigne pour y parvenir, à l’occasion du salon one-to-one de Biarritz.

Zadig et Voltaire a une égérie de choix pour sa dernière collection de sacs à mains: la mannequin Kate Moss.
Zadig et Voltaire a une égérie de choix pour sa dernière collection de sacs à mains: la mannequin Kate Moss.
 Zadig et Voltaire, c’est une chaine de textile haut de gamme, qui se revendique comme une marque de « luxe accessible très rock » et compte 119 magasins en France (et environ 400 magasins dans 50 pays). Comme la majorité des distributeurs, elle vend surtout grâce à son parc de boutiques, le e-commerce ne représentant « que » 11% de son chiffre d’affaires. Mais […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message