Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Zadig et Voltaire triple le ROI de ses campagnes en ligne

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 10/10/2019

La chaine de vêtements Zadig et Voltaire a entamé tout un travail pour booster la part de son e-commerce dans les ventes. Sa responsable e-marketing, Allison Picodot, revient sur la stratégie de l’enseigne pour y parvenir, à l’occasion du salon one-to-one de Biarritz.

Zadig et Voltaire a une égérie de choix pour sa dernière collection de sacs à mains: la mannequin Kate Moss.
Zadig et Voltaire a une égérie de choix pour sa dernière collection de sacs à mains: la mannequin Kate Moss.
 Zadig et Voltaire, c’est une chaine de textile haut de gamme, qui se revendique comme une marque de « luxe accessible très rock » et compte 119 magasins en France (et environ 400 magasins dans 50 pays). Comme la majorité des distributeurs, elle vend surtout grâce à son parc de boutiques, le e-commerce ne représentant « que » 11% de son chiffre d’affaires. Mais […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA