Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Que pèsent les Prime Day par rapport au Black Friday pour Amazon

Lélia de Matharel |
|

Publié le 21/06/2021

Top départ pour les Prime Day d'Amazon ce 21 juin au matin. Mais que pèse en valeur cet évènement promotionnel par rapport au Black Friday, l'autre journée de rabais phare du groupe organisée traditionnellement en novembre, le lendemain de la fête de Thanksgiving ? Réponse en chiffres avec Foxintelligence.

Amazon Prime Day
Amazon Prime Day© Amazon
Les Prime Day d' Amazon démarrent ce 21 juin en France. Cet événement promotionnel de deux jours, réservé aux abonnés Prime d'Amazon, est fondamental pour les ventes du groupe dans l'Hexagone, que ce soit celles qu'il engrange en propre ou celles réalisées par les marchands tiers de sa place de marché, qui proposent aussi des rabais aux consommateurs. En 2017, 2018 et 2019, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message