Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Consommation post-Covid-19 : 69% des Français veulent consommer différemment

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 22/06/2020

, mis à jour le 22/06/2020 à 15H02

Altavia et OpinionWay ont ausculté les désirs des Français en matière de magasins et de consommation. Explications.

Quelle consommation, demain?
Quelle consommation, demain?© Sean Prior / 123rf.com
« Qu’est-ce que les Français attendent des magasins ? » Vaste question… A fortiori en ces temps troublés de post-Covid-19… Altavia, avec OpinionWay, publie une étude pour y répondre. A la question de savoir quelles sont les activités qui leur ont le plus manqué, un quart des Français cite « faire les magasins » ou « faire du shopping ». Ce n’est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter