Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La start-up spécialisée dans la gestion des avis clients vient de lever 15 millions d’euros auprès de 83North, Point Nine, Caphorn et Runa. Un financement qui doit venir aider à recruter, financer la R&D et accroître la présence de Critizr à l’international.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Codeonline Food, nouvel outil de collecte d’informations sur les produits alimentaires
Comment GBH gère la qualité dans ses points de vente
Facebook déploie sur Messenger de nouveaux outils de génération de leads
Comment concurrencer les géants de l'e-commerce grâce aux Retailtech et à l’IA [Tribune]
L’intelligence artificielle et le CRM au service de l’expérience client [Tribune]
Joko lève 1,6 M€ pour déployer son programme de fidélité
San Marina révise sa copie sur l’encaissement et repense ses services
Quand la 3D et l’analyse d’images viennent transformer le retail
Pourquoi Monoprix digitalise ses vitrines avec JCDecaux
[FrenchTech@NRF18] Teemo officialise son lancement aux US
L'intelligence artificielle très attendue pour automatiser les opérations
La data révolutionne aussi les organisations
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message