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Critizr lève 15 millions d’euros pour mieux écouter la voix du client

Clotilde Chenevoy |
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Publié le 08/10/2019

La start-up spécialisée dans la gestion des avis clients vient de lever 15 millions d’euros auprès de 83North, Point Nine, Caphorn et Runa. Un financement qui doit venir aider à recruter, financer la R&D et accroître la présence de Critizr à l’international.

L’insatisfaction client a coûté 102 milliards d’€ aux entreprises en 2017 selon Critizr. Une des raisons qui l’explique : le manque d’implication des collaborateurs. Le siège ne pouvant être le seul garant de l’expérience client, il faut donner des outils aux équipes en point de vente.
L’insatisfaction client a coûté 102 milliards d’€ aux entreprises en 2017 selon Critizr. Une des raisons qui l’explique : le manque d’implication des collaborateurs. Le siège ne pouvant être le seul garant de l’expérience client, il faut donner des outils aux équipes en point de vente.© Monoprix/ A.Potignon
Pas de barrière culturelle dans la gestion des retours clients. C’est ce que Critizr a retenu de ses premiers développements hors de France lorsque la start-up a accompagné des gens comme Klépierre dans le monde. « Ecoutez la voix du client n’est pas nouveau mais laisser la main aux équipes terrain et au directeur fait la différence », assure Nicolas Hammer, CEO & […]
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