Tout le dossier Tout le dossier
-
Bricolage-Jardinage
Le lent déclin du non-alimentaire en grande surface alimentaire
-
Multimédia - Électroménager
[DATA] L'équipement de la maison, un poids lourd ébranlé en GSA en 2023
-
Jardinage
[DATA] Belle résistance du jardinage en GSA en 2023
-
Data
[DATA] Le bricolage manque de souffle en GSA en 2023
-
Data
[DATA] En grande surface alimentaire, la papeterie fait toujours figure de bonne élève
-
Distributeurs
[DATA] Les ventes de produits pour automobile gardent leurs positions en GSA
-
Mode & Sport
[DATA] Les sous-vêtements et chaussants perdent du terrain en GSA
[DATA] Les sous-vêtements et chaussants perdent du terrain en GSA
La GSA ne fait pas exception sur le marché de la mode. Les familles étudiées par GfK sont toutes en retrait, spécialement les collants et les sous-vêtements enfant.
La Rédaction
\ 00h00
La Rédaction
1,03 milliard d'euros
Le CA HT du rayon sous-vêtement femme, homme, enfant et chaussant (collant et chaussettes) en GSA, à -4,6 % versus 2022 (-9,9 % en volume, à 117,4 millions d'unités)
Source de tous les chiffres : GfK- NielsenIQ
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvrePARCOURIR LE DOSSIER