Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sébastien Badault (DG Alibaba) : «60% de nouvelles marques se lancent en Chine durant le Singles’ Day»

Julie Delvallée |
|

Publié le 17/11/2021

Avec 74 milliards d’euros générés dans le monde le 11.11, et plus de 80 milliards d'euros au total, le Singles’ Day a encore tenu ses promesses pour sa treizième édition. Cette opération de promotions massives est aussi devenue un temps fort de lancements d’innovations pour les marques chinoises et les marques françaises dans ce pays, ce que nous explique Sébastien Badault, directeur général d’Alibaba en France.

Sébastien Badault (ex Google) est le directeur général d'Alibaba en France.
Sébastien Badault (ex Google) est le directeur général d'Alibaba en France.
LSA – Le Singles’ Day 2021 a-t-il tenu ses promesses ? Le Singles’ Day a encore franchi une nouvelle étape cette année, avec plus de 540 milliards de yuans [soit 74 milliards d’euros, NDLR]. Il reste le plus gros événement de shopping mondial de l’année, devant le Black Friday et le Cyber Monday réunis . Au total, 84,54 milliards de dollars en volume brut de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message