Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Tous les signaux sont au vert pour Hasbro : le fabricant américain de jouets et de jeux a vu son chiffre d'affaires progresser de 17% l'an dernier pour atteindre 6,42 milliards de dollars.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les grandes ambitions de TF1 Licensing pour 2022
La pâte à modeler Play-Doh s'associe à l'opération Pièces Jaunes
Pourquoi Béaba étire sa marque sur de nouvelles catégories
Le jeu Les Loups-garous de Thiercelieux bientôt décliné en long-métrage
Asmodee entre au capital d'Exploding Kittens
Oxford (groupe Hamelin) réussit sa rentrée des classes
Avec Lego Vidiyo, Lego et Universal mettent les clips en briques
Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon
IMC Toys scinde ses activités et remanie sa direction
UHU passera ses usines à l'électricité renouvelable d'ici 2025
Disney lance un court-métrage de Noël
Juratoys rachète la marque belge Lilliputiens
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message