Huawei lance l’opération "Don Du Pourcent" pour promouvoir le Mate 9 [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Qui ne s’est jamais retrouvé à cours de batterie ? Huawei a dévoilé le 19 décembre 2016 une campagne digitale de don de pourcent via une plateforme web dédiée au Huawei Mate 9. Un projet original et décalé signé par Buzzman. 

Huawei va distribuer des cartes de donneur et des câbles multi-sorti aux possesseurs de Mate 9.
Huawei va distribuer des cartes de donneur et des câbles multi-sorti aux possesseurs de Mate 9. © Huawei / Buzzman

"Chaque année, trop de Français tombent à court de batterie."  Huawei a présenté le 19 décembre 2016 un film drôle et décalé sur les déboires de batteries des utilisateurs de smartphone. Le dispositif digital s’articule autour d’une plateforme de « Don Du Pourcent », d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, et d’un relais sur Twitter et Facebook. L’objectif est de promouvoir l’autonomie de deux jours du Huawei Mate 9. Celui-ci propose en moyenne 40% de temps d’appel en plus et une charge quotidienne en seulement 20 minutes.

"Devenez donneur"

Les équipes de Huawei et Buzzman ont poussé la logique jusqu’au bout et proposent aux possesseurs du Mate 9 de devenir donneur. Ils peuvent recevoir un câble multi-sorti pour recharger 4 téléphones à la fois et leur carte de donneur. En parallèle, Huawei propose de gagner un Mate 9 en racontant "une galère de batterie sur Twitter avec #DonduPourcent," ou en mentionnant un ami victime d’une panne sur Facebook pour tenter de gagner un Mate 9 chacun. 

@huaweimobilefr #dondupourcent grosse panne de batterie en Slovaquie et à la recherche de mon seul interlocuteur qui parlait anglais.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA