Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jardiland adopte Too Good to Go

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 14/11/2019

Jardiland, pour éviter le gaspillage, s’associe à l’application mobile Too Good to Go pour vendre ses plantes en fin de cycle à prix réduits. Cent magasins de l’enseigne proposent déjà ce service qui, à terme, sera déployé dans l’ensemble du réseau InVivo Retail.  

Jardiland s'associe à Too Good to Go.
Jardiland s'associe à Too Good to Go.© © Jardiland
Jardiland , à compter de ce 13 novembre 2019, dans 100 de ses magasins succursalistes en France, propose des paniers surprise de végétaux invendus à prix réduits, via l’application mobile Too Good to Go. L’objectif ? Donner une seconde vie aux plantes qui ne sont plus en pleine floraison et qui n’ont donc plus toujours leur place dans les rayons. Ce dispositif sera, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :