Kim Kardashian, nouvelle ambassadrice de Beyond Meat

|

VIDÉO Pour promouvoir sa viande végétale, l'entreprise Beyond Meat a fait appel à cette star mondiale qui comptabilise plus de 300 millions de followers sur Instagram. 

"Je crois tellement en la mission de Beyond que j'ai décidé de mettre à disposition mon meilleur atout : mon goût", introduit sans détour Kim Kardashian dans une vidéo promotionnelle publiée sur le compte Instagram de Beyond Meat.
"Je crois tellement en la mission de Beyond que j'ai décidé de mettre à disposition mon meilleur atout : mon goût", introduit sans détour Kim Kardashian dans une vidéo promotionnelle publiée sur le compte Instagram de Beyond Meat. © Beyond Meat

Après le rappeur Snoop Dogg, l'actrice Shay Mitchell ou encore l'acteur Kevin Hart, c'est au tour de Kim Kardashian de promouvoir la viande végétale de chez Beyond Meat. La starlette de téléréalité devenue icône mondiale et entrepreneuse hors pair est mise en vedette dans leur nouvelle campagne de publicité. "Je crois tellement en la mission de Beyond [Meat] que j'ai décidé d'offrir mon meilleur atout : mon goût", introduit sans détour Kim Kardashian dans un spot vidéo diffusé notamment sur Instagram.

Recettes et produits préférés  

"Je suis vraiment inspirée par la mission de Beyond Meat, souligne-t-elle dans un communiqué diffusé par la marque de viande végétale. J'aime le fait qu'au-delà de rendre l'alimentation à base de plantes délicieuse et accessible, ils le font d'une manière qui profite à la fois aux gens et à la planète." Affublée du titre de "Chief Taste Consultant", soit spécialiste en chef du goût, la star aux 313 millions de followers sur Instagram va également promouvoir dans une newsletter ses produits préférés et ses idées de bons petits plats. "Mes enfants sont obsédés par ma recette de taco Beyond Beef, de Beyond Burger pour les barbecues et des Beyond Chicken Tenders pour une collation rapide, partage celle dont la fortune s'élève à 1,8 milliard de dollars selon Forbes. C'est stimulant de savoir que les petits changements que je fais pour ma famille, comme incorporer plus de viande Beyond Meat dans nos repas, peuvent avoir un impact considérable."

Des internautes partagés 

En commentaire, sous la publication Instagram, les avis sur ce partenariat sont partagés. Il y a ceux qui voient le bon côté des choses. "Le fait que Kim Kardashian encourage ses abonnés à manger des produits végétaux est tout simplement une victoire pour les animaux et l'environnement, quelle que soit la façon dont on le voit", souligne un internaute. Mais d'autres ne partagent pas le même enthousiasme : "Pourquoi elle ?", "Trouvez de meilleurs porte-parole", "Cela semble si faux !". Avec plus de 600.000 vues en moins d'une journée (contre 10 000 sous d'autres vidéos) et plus de 3 000 commentaires (contre une centaine habituellement), Beyond Meat s'offre un joli coup de com'... Mais à quel prix ? Interrogée par LSA sur le montant de la collaboration, l'entreprise n'a pas souhaité divulguer les détails financiers du partenariat. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message