Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les équipes dirigeantes du distributeur ont dévoilé, le 9 novembre, leur plan stratégique pour transformer le groupe grâce au digital. Voilà le détail de cette feuille de route.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour déploie ses premiers magasins autonomes en France et au Brésil
Carrefour ajoute la réalité augmentée de Snapchat dans son catalogue de Noël
Sites de comparaison, offres non alimentaire…Carrefour fait grandir sa marketplace
Carrefour propose les courses en ligne avec un "personal shopper"
Walmart sort un programme de recettes payantes basées sur l’IA
Carrefour : ces 10 innovations digitales développées en 2021
Singles Day : Découvrez les chiffres record du double 11 d'Alibaba
Le gouvernement lance un plan de numérisation des petits commerçants
Drive, livraison, supermarché : les enseignes les plus visibles sur ces requêtes dans Google
TikTok s'allie à Shopify
Auchan dit au revoir à la Chine pour se recentrer
Avec Innit, Carrefour veut personnaliser son offre alimentaire
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message