Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le plan de Carrefour pour devenir un poids lourd du retail digital

Julie Delvallée |
|

Publié le 17/11/2021

Les équipes dirigeantes du distributeur ont dévoilé, le 9 novembre, leur plan stratégique pour transformer le groupe grâce au digital. Voilà le détail de cette feuille de route.

Carrefour prévoit de développer 70 centres de préparation de commandes supplémentaires de tous formats, dont 52 en France, comme celui déjà opérationnel au Plessis-Pâté (91).
Carrefour prévoit de développer 70 centres de préparation de commandes supplémentaires de tous formats, dont 52 en France, comme celui déjà opérationnel au Plessis-Pâté (91).© © LAETITIA DUARTE
Carrefour va accélérer ses investissements dans le digital, et entend le faire savoir. Lors d’un « digital day » organisé à Paris le 9 novembre, le PDG et plusieurs dirigeants ont dévoilé leur feuille de route jusqu’en 2026. Devant le comité exécutif, des actionnaires influents (Abilio Diniz, Philippe Houzé notamment) et un grand parterre d’analystes financiers, les différents […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2676

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message