Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Les coffrets cadeaux condamnés à se réinventer

Margot Ziegler |
|

Publié le 07/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Malgré une année morose en France, le marché des coffrets cadeaux, tenu par deux acteurs, n’a pas dit son dernier mot. Au programme, de nouvelles marques et des formules innovantes.

LA PARISIENNE
LA PARISIENNE
Panne de croissance durable ou simple accident conjoncturel ? Les acteurs des coffrets cadeaux, marché qui a subi en 2016 une chute de ses ventes de 10%, penchent assurément pour la seconde option. « Les douze derniers mois étaient un peu particuliers, entre une fin 2016 très promotionnelle et une année 2017 électorale, ce qui n’est jamais très bon pour les ventes car les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA