Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Beau bilan 2019 pour E.Leclerc avec des hypers en pleine forme

Morgan Leclerc |
|

Publié le 11/02/2020

Après une vague d’investissements à l’amont, mais aussi dans les prix, les magasins et le multicanal, E.Leclerc a bouclé une année en forte progression, et se prépare à pousser les feux pour la période 2020-2025. Le détail des résultats 2019.

E.Leclerc a gagné 0,4 point de part de marché en 2019, la meilleure performance de la distribution aux côté de Lidl
E.Leclerc a gagné 0,4 point de part de marché en 2019, la meilleure performance de la distribution aux côté de Lidl© Morgan Leclerc
Michel-Edouard Leclerc apporte des éléments de contradiction à ceux qui pronostiquent la fin de l’hypermarché. Car le groupement qui porte son nom a affiché des performances solides en 2019. Ce sont mêmes les meilleures à ce jour parmi les différents distributeurs à avoir publié leur chiffre d’affaires pour la France. Les ventes des centres E.Leclerc dans l’hexagone […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter