Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Livraison à domicile : comment Kol fait migrer son activité

Mickaël Deneux |
|

Publié le 05/05/2021

Depuis 5 ans, Kol propose un modèle intégré de livraison en moins de 30 minutes à Paris et en proche banlieue. D’abord spécialisée sur les offres liées à l’apéritif, et devenue rentable, l’entreprise compte à présent un millier de références dans son offre et couvre donc l’essentiel des PGC. Une arme suffisante au moment de l'arrivée de nouveaux entrants à Paris comme Cajoo, Dija ou Gorillas ?    

L'e-commerçant, détenue à 25% par Coca-cola depuis 2019, s'ouvre désormais à l'alimentaire depuis la fin de l'exercice dernier.
L'e-commerçant, détenue à 25% par Coca-cola depuis 2019, s'ouvre désormais à l'alimentaire depuis la fin de l'exercice dernier.
A l'heure où les darkstores poussent comme des champignons dans Paris, le modèle de Kol fait office de précurseur. Fondée il y a six ans, l'application a pris le parti d'ouvrir des mini-entrepôts de stockage dans la capitale, dès l'année 2016. Et ce, bien avant la naissance d'acteurs comme Cajoo, Gorillas ou encore Dija. L'entreprise compte à ce jour cinq unités […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message