Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Kiabi multiplie les avancées sur son site pour offrir de nouvelles expériences à ses internautes. L’enseigne met actuellement en place une fonction permettant d’acheter les articles présents sur une image de son site sans réaliser de nouvelle requête. Elle teste en outre un outil de reconnaissance de photos pour faire des propositions à ses clients selon leurs goûts. Explications.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
Digital in store : Les tablettes vendeurs trouvent leurs bons usages
Transformation digitale : la distribution jugée plutôt bonne élève
[NRF 2020] Le groupe Casino vend ses outils technologiques via IBM
Un second souffle pour les vitrines
[NRF 2020] Hybridation du digital et de l’expérience en magasin : l’exemple Starbucks
Zoom sur des transformations digitales exemplaires
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message