Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marketing : Electro Dépôt réduit ses catalogues et accélère sur le digital

Julie Delvallée |
|

Publié le 11/12/2020

L’enseigne d’électroménager et multimédia low cost Electro Dépôt fait évoluer son mix media : le nombre de catalogues sera drastiquement réduit. A l’inverse, l’enseigne est beaucoup plus visible sur Waze et travaille avec des influenceurs pour la partie branding sur les réseaux sociaux.

Electro depot Waze
Le contexte force à repenser son mix media. Electro Dépôt n’échappe pas à cette règle… et c’est même montré plutôt agile dans le domaine. La jeune enseigne, née en 2004 et forte de 82 points de vente répartis sur le territoire, travaillait historiquement les médias papiers classiques et a progressivement fait évoluer son mix media. De 10 à 4 catalogues par […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message