Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les géants Intermarché, G20 ou encore Franprix utilisent déjà cette place de marché B to B, qui met en contact producteurs et commerçants, pour remplir les rayons de leurs grandes surfaces avec des fruits et des légumes produits en moyenne à 40 kilomètres de leur lieu de vente, sans avoir à gérer la logistique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Découvrez la liste des vingt startups greentech qui bénéficieront d’un accompagnement de l’Etat
Carrefour lance un Live Shopping pour suivre l’Euro 2021 de football
Décryptage de la chute de la part de marché d'Amazon
[Coronavirus] Les Millenials délaissent la livraison de repas mais se ruent sur les kits pour […]
Drives : les clés pour pérenniser la croissance
Drives: décryptage du format gagnant du Covid-19 (tous les chiffres)
[Coronavirus] Une plateforme pour mettre en lien producteurs et magasins
El Corte Inglés vend sa filiale informatique à Gfi
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message