Gestion de la relation client : tendances et enjeux 2019

Publié par Genesys

mardi 26 mars 2019
de 10h30 à 11h15

178 inscrits
45 min
Gestion de la relation client : tendances et enjeux 2019

L’expérience client reste une tendance de fond en 2019, et soulève plusieurs questions essentielles :

  • Pourquoi ? Quels sont les enjeux de la gestion de l’Expérience Client ?
  • Comment ? Quelle approche adopter, comment s’organiser pour optimiser l’expérience proposée à vos clients ?
  • Avec quels moyens ? Sur quelles technologies et innovations faut-il[…]

L’expérience client reste une tendance de fond en 2019, et soulève plusieurs questions essentielles :

  • Pourquoi ? Quels sont les enjeux de la gestion de l’Expérience Client ?
  • Comment ? Quelle approche adopter, comment s’organiser pour optimiser l’expérience proposée à vos clients ?
  • Avec quels moyens ? Sur quelles technologies et innovations faut-il s’appuyer pour répondre au mieux aux attentes de vos clients et de vos collaborateurs ?

 

Lire la suite
Webinar avec
TALBOT

Gilles TALBOT

Senior Principal Business Consultant

Genesys

Ce qu’il faut savoir sur nos webinars

  • Inscription 100% gratuite
  • Alertes email avant le webinar
  • Zone de chat pour poser
    vos questions
  • Mise à disposition du replay
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA