Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[NRF 2020] Hybridation du digital et de l’expérience en magasin : l’exemple Starbucks

Morgan Leclerc |
|

Publié le 13/01/2020

Le patron de Starbucks a expliqué comment l’entreprise, grâce à différents outils, entendait dégager du temps et des ressources pour mieux servir le consommateur. Et conserver une relation particulière avec lui.

le PDG de Starbucks Kevin Jonhson lors de son intervention le 13 janvier au Retail's Big show de la NRF
le PDG de Starbucks Kevin Jonhson lors de son intervention le 13 janvier au Retail's Big show de la NRF© NRF
Starbucks se définit de longue date comme un "troisième lieu". A côté du domicile et du bureau, les salons de café de l’entreprise se veulent un endroit ou les connections humaines s’opèrent. A l’heure des changements massifs dans le retail, Kevin Johnson, pdg de l’entreprise, a expliqué lors d’une keynote les moyens mis en oeuvre pour continuer d’accomplir cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message