Spartoo lance Stylistclick.com

|

Stylistclick.com s'adresse aux fashionistasqui veulent des chaussures à la pointe de la mode tout en bénéficiant d'un conseil personnalisé, à seulement 39,95 € par mois. Il s'agit d' un club privé de vente en ligne personnalisée qui allie conseil et sélection de produits.

Concrètement, en adhérant au site, l'internaute répond à une dizaine de questions pour déterminer son profil mode. Chaque mois, des experts de la mode - les animatrices télé, Emilie Albertini et Eléonore Boccara, et la bloggeuse Estelle blog mode -, conseillent une sélection de chaussures adaptée à son look. Deux collections (automne-hiver et printemps-été) sont confectionnées par le groupe Spartoo, soit environ 250 modèles présentés dans l'année. Tous les produits sont aux prix unique de 39,95 €.

« Le groupe Spartoo est déjà présent sur les marchés de la chaussure grand public, haut de gamme, de la famille, de la sneaker, du luxe... Stylistclick.com, qui s'adresse aux jeunes fashionistas, est donc un site complémentaire pour le groupe, explique Boris Saragaglia, P-dg de Spartoo, tout en restant sur notre cœur de business : la vente de chaussures en ligne. »   

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message