Toshiba lance un service d'échange à neuf pour ses PC professionnels

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
toshiba

Toshiba veut grossir sur le marché professionnel. Comptant déjà pour plus du quart de son activité totale PC, ce segment a bénéficié d'une orientation dynamique de la consommation avec une croissance de + 8,8 % en valeur au début 2012 selon les derniers éléments de marché. Toshiba veut confirmer sa place dans le top 3 de ce marché et a un objectif de 20 % de parts de marché. Pour y parvenir, le groupe japonais joue la carte du service avec le lancement d'une offre "d'échange à neuf, "la première véritable solution de remplacement par un appareil neuf d'un PC portable tombant en panne pendant sa période de garantie", explique Toshiba.

En échangeant à neuf le portable faisant l'objet d'une panne électronique pendant la période de garantie d'un an, Toshiba permet à ses clients de bénéficier d'un PC portable neuf à l'identique (ou d'un PC portable ayant les mêmes fonctionnalités si le produit n'est pas disponible ou plus commercialisé). L'échange sera effectué dans un délai de 4 jours en moyenne et le client dispose dès lors d'un mois pour récupérer ses données enregistrées au préalable sur site web avec serveur sécurisé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA