Un ancien d'Adidas pour diriger les ventes du fabricant de sièges-auto et poussettes Cybex
Cybex, spécialiste des sièges-auto et des articles de puériculture, a nommé Roland Auschel au poste de directeur des ventes, responsable de toutes les plateformes de vente omnicanales de l'entreprise à travers le monde.
Véronique Yvernault
\ 08h29
Véronique Yvernault
Il va y avoir du sport chez Cybex ! Le fabricant de sièges-auto, poussettes et autres articles de puériculture vient d'annoncer l'arrivée de Roland Auschel au poste de "chief sales officer", en charge des ventes omnicanales de la marque à travers le monde. Un nom loin d'être inconnu dans le secteur du sport et pour cause : Roland Auschel a travaillé durant 33 ans au sein du groupe Adidas, notamment aux fonctions de senior vice-président pour l'Europe et de directeur des ventes du groupe.
Une nouvelle histoire à succès
"J'ai déjà eu l'occasion de vivre intensément une histoire à succès et je me réjouis de pouvoir contribuer à façonner le nouveau chapitre de Cybex. Je crois fermement qu'il est possible d'obtenir des résultats grâce à une structure de vente adaptée à chaque région et à un paysage de partenaires solides", a commenté Roland Auschel, qui rapportera directement au PDG de Cybex, Johannes Schlamminger.
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre