11 % des internautes français ont déjà réalisé au moins 1 achat sur Temu
Les clients acheteurs sur Temu en France ont en outre une fréquence d’achat en ligne que élevée que la moyenne. C’est l’un des enseignements du baromètre FoxIntelligence pour LSA qui donne le ton de l’e-commerce chaque mois, chiffres à l’appui.
Julie Delvallée
\ 08h06
Julie Delvallée
En l’espace de mois, son territoire de conquête impressionne. Le site chinois Temu, vaste marketplace qui commercialise des produits à bas coûts, égratigne déjà plusieurs e-commerçants et distributeurs français. Pour preuve, plus d’un internaute sur 10 a déjà acheté sur ce site en ligne depuis son ouverture, au mois d’avril. Et cela alors que la France discute un projet de loi visant à taxer les acteurs low cost de la mode, dont Temu fait partie...C’est l’un des conclusions de Foxintelligence, qui prend chaque mois le pouls de l’e-commerce européen en s’appuyant sur les données de 5 millions d’internautes du Vieux-Continent.
Résultats de l’e-commerce en février 2024 :
SUR LE MÊME SUJET
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre