Accenture boucle le rachat de l’agence Altima°

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le géant américain du conseil en management, technologies et externalisation Accenture, a annoncé la finalisation du rachat de l’agence Altima°, et signe ainsi sa 17e acquisition depuis 2013.   

Siège parisien d'Accenture
Siège parisien d'Accenture© DR

L’opération est bouclée. Après être entré en négociations exclusives à la fin du mois d’octobre dernier en vue de racheter l’agence spécialisée dans le commerce digitale Altima, le cabinet de conseil Accenture vient d’annoncer la finalisation de cette acquisition, refusant toutefois d’en divulguer les détails financiers. Il s’agit du 17e rachat réalisé par Accenture depuis 2013, et celui-ci a vocation à étendre le périmètre des services proposés à ses clients. « Nous sommes ravis de voir altima° rejoindre Accenture Interactive pour nous aider à offrir à nos clients des services de marketing numériques de bout en bout en France et au-delà », a ainsi déclaré Anatoly Roytman, responsable d'Accenture Interactive pour l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Amérique latine.

L’opération s’inscrit dans la continuité des récentes acquisitions de l’agence digitale allemande SinnerSchrader, de l’agence créative Karmarama (Royaume-Uni) et de l’agence de communication Belges Kunstmaan. Plus récemment, Accenture a renforcé ses capacités en matière d'expérience numérique et d'expérience utilisateur en Europe avec les acquisitions d'Octo (France), Mobgen (Pays-Bas et Espagne) et Tecnilógica (Espagne).

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA