Alexandra Ferré entre au comité de direction de l’enseigne Yves Rocher
Directrice impact et RSE depuis septembre 2022, Alexandra Ferré est diplômée de Sciences Po Bordeaux et d’un master de recherche en relations internationales.
Nicolas Monier
\ 10h00
Nicolas Monier
Directrice impact et RSE au sein de la marque de cosmétique bretonne, Alexandre Ferré rejoint le comité de direction de l’enseigne Yves Rocher. Entrée dans le groupe en 2019 pour développer les programmes de mobilisation et la certification B Corp, Alexandre Ferré est diplômée de Sciences Po Bordeaux et d’un master de recherche en relations internationales.
La nouvelle membre du comité de direction s'est tournée, lors de son parcours universitaire, vers l’évaluation de l’impact environnemental et sociétal des entreprises à la Middlebury Institute of International Studies de Monterey (États-Unis). Elle occupe le poste de directrice impact et RSE depuis septembre 2022.
Alexandre Ferré est marraine de la promotion 2021 des Pépites Vertes, le réseau des jeunes professionnels engagés pour la transition écologique et sociale. « Cette nomination au sein du codir de la première marque de cosmétique en France vient confirmer la volonté de la marque de réaliser les objectifs ambitieux qu’elle s’est fixés », explique Yves Rocher.
SUR LE MÊME SUJET
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre