Directrice de la communication de la marque d'Adidas France
Publié le 14/01/2016 à 10:301994 : diplôme de Institut d'Études politiques de Lille.
1996 : diplôme d'études approfondies (DEA) de sciences politiques de l'Université Panthéon Sorbonne (Paris I).
1997 : diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en communication et média de l'Université Panthéon Sorbonne (Paris I).
1996-2000 : consultante en communication politique chez Leaders & Opinions.
2000-09 : directrice de marque Air France au sein de l'agence Brand Image.
2009-13 : directrice de la marque Be du Pôle féminin haut de gamme chez Lagardere Active.
2013-15 : responsable marque chez Adidas Originals.
Depuis 2015 : directrice de la communication de la marque d'Adidas France.
5 idées marquantes issues du commerce newyorkais
Frank Rosenthal, consultant et spécialiste des concepts commerciaux revient d’une semaine de visites dans les magasins newyorkais. LSA[...]
Entreprises , Concepts de magasins , Amazon
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations