Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Beguinot Nathalie

Nathalie Beguinot

Lacoste

Vice-présidente stratégie marque mondiale de Lacoste

Publié le 14/01/2016 à 10:30, mis à jour le 18/07/2022 à 12:51

RÉALISATIONS

Nathalie Beguinot est vice-présidente mondiale communication et événements de Lacoste, depuis 2020.
 
 
Elle démarre son parcours professionnel en 1996 comme consultante en communication politique, avant de rejoindre l’agence Brand Image, quatre ans plus tard, puis Lagardère Active au poste de Brand manager.
 
Entrée au sein du groupe Adidas, en 2013, Nathalie Beguinot occupe le poste de Brand communication manager pour Adidas Originals. 
 
Deux ans plus tard, elle est nommée directrice de la communication de la marque d'Adidas France, depuis décembre 2015.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1994 : diplôme de Institut d'Études politiques de Lille.

1996 : diplôme d'études approfondies (DEA) de sciences politiques de l'Université Panthéon Sorbonne (Paris I).

1997 : diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en communication et média de l'Université Panthéon Sorbonne (Paris I).

ETAPES DE CARRIÈRE

1996-2000 : consultante en communication politique chez Leaders & Opinions.

2000-09 : directrice de marque Air France au sein de l'agence Brand Image.

2009-13 : directrice de la marque Be du Pôle féminin haut de gamme chez Lagardere Active.

2013-15 : responsable marque chez Adidas Originals.

2015-19 : directrice de la communication de la marque d'Adidas France.

2019-20 : vice-présidente mondiale communication et événements de Lacoste.

Depuis 2020 : vice-présidente stratégie marque mondiale de Lacoste.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations