Vice-présidente stratégie marque mondiale de Lacoste
Publié le 14/01/2016 à 10:30, mis à jour le 18/07/2022 à 12:511994 : diplôme de Institut d'Études politiques de Lille.
1996 : diplôme d'études approfondies (DEA) de sciences politiques de l'Université Panthéon Sorbonne (Paris I).
1997 : diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en communication et média de l'Université Panthéon Sorbonne (Paris I).
1996-2000 : consultante en communication politique chez Leaders & Opinions.
2000-09 : directrice de marque Air France au sein de l'agence Brand Image.
2009-13 : directrice de la marque Be du Pôle féminin haut de gamme chez Lagardere Active.
2013-15 : responsable marque chez Adidas Originals.
2015-19 : directrice de la communication de la marque d'Adidas France.
2019-20 : vice-présidente mondiale communication et événements de Lacoste.
Depuis 2020 : vice-présidente stratégie marque mondiale de Lacoste.
Lacoste : l'ancien DG de Rémy Cointreau prend la direction de la marque au crocodile
Eric Vallat, CEO de Rémy Cointreau, quitte le groupe de spiritueux. Il va prendre la direction de Lacoste en septembre, annonce la marque au[...]
Nominations & organisation , Nominations , Mode & Sport
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations