Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Beguinot Nathalie

Nathalie Beguinot

Adidas

Directrice de la communication de la marque d'Adidas France

Publié le 14/01/2016 à 10:30

RÉALISATIONS

Nathalie Beguinot est la directrice de la communication de la marque d'Adidas France, depuis décembre 2015.
 
Elle démarre son parcours professionnel en 1996 comme consultante en communication politique, avant de rejoindre l’agence Brand Image, quatre ans plus tard, puis Lagardère Active au poste de Brand manager.
 
Entrée au sein du groupe Adidas, en 2013, Nathalie Beguinot occupe le poste de Brand communication manager pour Adidas Originals. 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1994 : diplôme de Institut d'Études politiques de Lille.

1996 : diplôme d'études approfondies (DEA) de sciences politiques de l'Université Panthéon Sorbonne (Paris I).

1997 : diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en communication et média de l'Université Panthéon Sorbonne (Paris I).

ETAPES DE CARRIÈRE

1996-2000 : consultante en communication politique chez Leaders & Opinions.

2000-09 : directrice de marque Air France au sein de l'agence Brand Image.

2009-13 : directrice de la marque Be du Pôle féminin haut de gamme chez Lagardere Active.

2013-15 : responsable marque chez Adidas Originals.

Depuis 2015 : directrice de la communication de la marque d'Adidas France.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA