Responsable performance et développement client chez Galeries Lafayette
Publié le 21/12/2021 à 12:14, mis à jour le 18/10/2022 à 16:49Marion Bringuier est responsable performance et développement client chez Galeries Lafayette, depuis 2021.
Elle démarre sa carrière avec des stages, d’abord au sein du cabinet Jade & Fountain PRC Lawyers, puis successivement Centdegrés, Rexam, Natixis, Kea & Partners et A.T. Kearney, où elle est nommée consultante associée en stratégie en 2016.
Entrée chez Galeries Lafayette, en 2019, Marion Bringuier, y exerce la fonction de cheffe de projet pendant trois ans.
2014 : mastère en management de l’Escp Europe.
2010 : stagiaire para juridique chez Jade & Fountain PRC Lawyers.
2012 : stagiaire en marketing, commerce et communication chez Centdegrés.
2013 : stagiaire en stratégie interne chez Rexam.
2013-14 : stagiaire en stratégie et croissance externe chez Natixis.
2014 : consultante stagiaire chez Kea & Partners.
2015 : stagiaire en stratégie et finance chez A.T. Kearney.
2016-19 : consultante associée en stratégie chez A.T. Kearney.
2019-21 : cheffe de projet chez Galeries Lafayette.
Depuis 2021 : responsable performance et développement client chez Galeries Lafayette.
Yepoda, Spar, Louis Vuitton... Ces neuf magasins inspirants repérés par la rédaction cet été
Outre les nouveaux concepts des enseignes que LSA vous fait régulièrement découvrir dans ses pages, voici un condensé des innovations[...]
Concepts de magasins , Alain Afflelou , Lidl
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations