Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Black Friday 2020 : Près d’un Français sur trois va en profiter

Julie Delvallée |
|

Publié le 16/11/2020

72 % des sondés disent vouloir profiter du Black Friday 2020, qui débute officiellement cette année le vendredi 27 novembre, selon une étude Channable. La plus grande partie des répondants comptent dépenser plus de 150 euros… en priorité sur les sites des pure players.

Le textile devrait être le secteur  gagnant des achats réalisés durant le Black Friday 2020, selon Channable.
Le textile devrait être le secteur gagnant des achats réalisés durant le Black Friday 2020, selon Channable.© adrian_ilie825 - Fotolia
Channable est une entreprise spécialisée dans la gestion de flux et l’automatisation; elle collabore, entre autres, avec Courir, Danone , Décathlon ou encore Rituals. Pour savoir si l’édition 2020 du Black Friday sera un temps fort pour le commerce, la société a réalisé un sondage effectué en ligne par Diffusis France entre le 03 et le 10 novembre 2020 auprès d'un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations