Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Blancheporte offre une seconde vie aux invendus et créant une collection capsule dédiée. Sacs, tote bags et autres accessoires sont ainsi au menu.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
O’Tera va fermer trois de ses huit magasins
Amazon s’apprête à lancer une nouvelle enseigne alimentaire aux Etats-Unis
Vinted, le roi de la seconde main au volume d’affaires d’1,3 milliard d’euros
H&M va s'ouvrir à d'autres marques que les siennes
Kingfisher : des ventes en ligne en croissance de 18%
Mode hommes : Outfittery arrive en France
Vivarte en négociations pour céder Chevignon
Un troisième trimestre en demi-teinte pour Fnac Darty
Comment Amazon uniformise les prix dans la grande distribution US
Décryptage des premiers pas de Monoprix sur Amazon Prime Now
Emova (Monceau Fleurs) rachète le site Bloom's
Le projet d'entrepôt de Monoprix avec Ocado prend forme
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message