Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Blancheporte donne une seconde vie aux invendus

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 12/11/2019

Blancheporte offre une seconde vie aux invendus et créant une collection capsule dédiée. Sacs, tote bags et autres accessoires sont ainsi au menu.

Blancheporte entend donner une seconde vie aux invendus.
Blancheporte entend donner une seconde vie aux invendus.
Blancheporte s’associe au Plateau Fertile, « tiers-lieu » créé à Roubaix à l’initiative d’entrepreneurs textile nordistes, pour donner une seconde vie aux invendus, via une collection capsule produite en petites séries à Roubaix. Sacs, tote bags et autres accessoires sont ainsi au programme. 172 millions d'euros de CA De quoi aider à faire du textile une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :