Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Casino entre au capital de Gorillas

Julie Delvallée |
|

Publié le 04/11/2021

, mis à jour le 05/11/2021 à 09H06

Les deux acteurs de la distribution signent un accord qui se décline en trois volets : Casino prend une prise de participation au sein de Gorillas France et de la holding de Gorillas. Monoprix et Franprix proposeront à leurs clients éligibles la livraison à domicile en 10 minutes via Gorillas. Enfin, les approvisionnements du quick commerçant seront principalement réalisés par Casino.

Les dark stores de Gorillas seront approvisionnés par Casino pour les marques nationales. La MDD Monoprix sera également présente chez le quick commerçant.
Les dark stores de Gorillas seront approvisionnés par Casino pour les marques nationales. La MDD Monoprix sera également présente chez le quick commerçant.
Un accord très stratégique. Le groupe Casino annonce ce jeudi 4 novembre 2021 un partenariat avec le quick commerçant Gorillas, qui s’est illustré à la rentrée par sa levée de fonds colossale de 950 millions de dollars . Une participation minoritaire Le groupe stéphanois entre au capital de Gorillas France et aussi au capital de la holding. Il reste minoritaire dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message