Chronodrive lance son application pour Windows Phone

|

Chronodrive qui réalise 30% de son chiffre d'affaires sur smartphone, donne désormais la possibilité aux possesseurs français de Windows Phone d'accéder à ses services.

Chronodrive arrive sur Windows Phone, le système qui équipe 11,6% des smartphones en France
Chronodrive arrive sur Windows Phone, le système qui équipe 11,6% des smartphones en France

Après des versions pour iPhone et Android, Chronodrive lance – en partenariat avec Microsoft et l’agence mobile Ikomobi (Lille-Lyon-Barcelone) – son application gratuite sur Windows Phone 8 qui représente 11,6% des smartphones vendus en France selon Kantar Worldpanel Le pure-player du drive qui réalise 30% de son chiffre d’affaires sur applications mobiles renforce son offre de services et multiplie les points de contacts avec les foyers français. Le lancement de cette nouvelle application intervient à l’heure d’une refonte complète des applications de l’enseigne.

Toutes les fonctionnalités Chronodrive dans une appli
La nouvelle application bénéficie des fonctionnalités de Chronodrive : toute l’offre du site, les nouveautés et les promos (9 000 références) accessibles en un clic, le suivi de commandes et les favoris – les produits déjà achetés et toutes les listes de courses enregistrées. Les données sont synchronisées avec le site web pour retrouver tout "son Chronodrive" dans son smartphone.  Enfin, l’avantage de l’application pour Windows Phone réside dans la possibilité d’épingler ses fonctionnalités préférées de Chronodrive, directement sur l’écran d’accueil du téléphone.

L'appli Chronodrive optimisée pour les Windows Phone de Microsoft

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message