Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La jeune enseigne ...le drugstore parisien a travaillé avec Vectaury pour booster sa notoriété et générer plus de trafic dans ses deux points de vente.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pour Noël, Sephora lance une vaste opération de réalité augmentée avec Snapchat
Équipement de magasin : Casino et Yoobic facilitent la gestion des DLC
Lego et Fnac sortent un calendrier de l'Avent sur Google Home
Réalité virtuelle : Coty propose une expérience multi-sensorielle pour faire découvrir des parfums
Environ 70% des marketeurs US ont utilisé Instagram en 2018 [Etude]
Guerlain lance une radio digitale pour les passionnés de parfums
Drive-to-store : Sephora s’associe à Snapchat
Patrick Gauthier (Amazon Pay) : “Notre outil de ciblage Curator vise les utilisateurs d’Amazon Pay”
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message