Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment ...le drugstore parisien a augmenté son trafic grâce au digital

Julie Delvallée |
|

Publié le 17/12/2019

La jeune enseigne ...le drugstore parisien a travaillé avec Vectaury pour booster sa notoriété et générer plus de trafic dans ses deux points de vente.

Première boutique de...Le drugstore parisien, située dans le IXème arrondissement de la capitale.
Première boutique de...Le drugstore parisien, située dans le IXème arrondissement de la capitale.
Comment faire connaitre une nouvelle enseigne de beauté et bien-être? C'est la question que s'est posée Laurent Rapoport, directeur de ... le drugstore parisien. "Nous avions deux objectifs, synthétise-t-il, créer du trafic et améliorer notre notoriété" . Pour ce faire, le patron croit surtout au potentiel du digital et aux opérations fortes, comme celle des trottinettes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message