Danone lance une édition limitée Danette et Wonka pour Nöel
La crème dessert Danette s'associe à l'univers féérique de Willy Wonka, le chocolatier de Charlie et le chocolaterie, et lance une édition limitée Danette et Wonka.
Sylvie Lavabre
\ 09h06
Sylvie Lavabre
A l’occasion des Fêtes de fin d’année et de la sortie le 13 décembre 2023 du film Wonka, retraçant les jeunes années de Willy Wonka, héros de Charlie et la chocolaterie, Danette lance une édition limitée Danette et Wonka. L’édition limitée de la célèbre crème dessert sera proposée en pack de 12 pots de 115 grammes, en plusieurs parfums (chocolat, chocolat au lait, vanille, noisette, caramel) disponible en GMS jusqu’au 31 décembre. Vendue au prix indicatif de 3,75€.
Voyage à Londres
En plus d’un packaging festif inédit, les consommateurs pourront découvrir, pour les plus chanceux d’entre eux, un QR code sous quelques opercules leur permettant de gagner un voyage à Londres en famille, sur les traces de Willy Wonka, inventeur, chocolatier et magicien de l’univers féérique de Charlie et la chocolaterie. Danette a développé un dispositif en magasin avec un plan complet et massif d’activations sur la période de Noël : une Campagne OOH en ville & DOOH en magasins (du 27.11 au 12.12 dans 161 Carrefour), des kakemonos stop rayon dans 1600 magasins, 7 podiums VIP et 30 kits de mises en avant relayés par la force de vente. Et une campagne d’E-commerce pendant 5 semaines dans les drives Leclerc, Intermarche, Carrefour et Auchan.