Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E-retail media : qui fait quoi en France ?

Julie Delvallée |
|

Publié le 02/06/2022

Des principales régies d’enseignes, en passant par les sociétés spécialisées sur les dispositifs on line et off line, la Mobile marketing association et l’IAB ont dressé un état des lieux complet pour comprendre comment se structure le marché de l'e-retail media en France.

L'e-retail media a été crée par Amazon, qui domine encore largement le marché.
L'e-retail media a été crée par Amazon, qui domine encore largement le marché.© Sergey Nivens - Fotolia
 « L’e-retail media, c’est la troisième vague de la publicité digitale depuis 2 ans, après le search et le social media » , assure Christophe Le Marchand, membre du groupe de travail e-retail media de la Mobile marketing association et DG commerce du groupe CoSpirit,  à l'occasion d'une conférence de presse dédié à ce sujet. 36 distributeurs ont leur propre régie […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message