Foie gras : Paysans de Gascogne renforce sa gamme avec une recette à base de rhum
La marque Paysan de Gascogne prépare déjà les fêtes de fin d’année et élargit sa gamme de foies gras mi-cuits avec une nouvelle recette originale.
Charlotte Barriquand
\ 07h51
Charlotte Barriquand
Même si l’été est bien entamé, les producteurs de foies gras eux, ont été la tête dans les fêtes de fin d’année. Paysans de Gascogne, marque phare du rayon en GMS, apporte une touche d’originalité pour compléter sa gamme déjà composée de six références, de foies-gras mi- cuits "cuisson douce", avec une nouvelle recette à base de rhum.
Du rhum déjà présent dans la gastronomie du sud-ouest
Un ingrédient très important dans la gastronomie du sud-ouest, que l’on trouve notamment dans le cannelé, le millasson ou le pastis landais. Dans cette recette, c’est du rhum ambré provenant des Antilles françaises ou de l’Ile de la Réunion qui est utilisé, "avec ses notes d’épices et de torréfaction son fondant harmonieusement dans les saveurs subtiles du Foie Gras", décrit la marque. Disponible dès la fin d’année dans les linéaires de la grande distribution, le foie gras de canard entier de Gascogne, toujours IGP sud-ouest dans un format 250g.
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre