Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Boulangère innove en promotion avec des bons de temps

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 16/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La Boulangère  s’engage auprès des femmes. La marque de boulangerie industrielle invente le bon de temps pour leur permettre d’échapper aux contraintes du quotidien et s’offrir du temps pour elles.

3 millions de packs La Boulangère seront porteurs d'un bon de temps.
3 millions de packs La Boulangère seront porteurs d'un bon de temps.© La Boulangère
Fini les bons de réduction. Vive les bons de temps ! Inventé par la marque La Boulangère (Groupe Norac), ce nouvel outil promotionnel permet d’offrir aux femmes ce qui leur manque le plus : du temps.  Selon une étude OpinionWay réalisée par la marque, les françaises sont, en effet, près de 60% à manquer de temps pour l’une de leur vie (personnelle, de couple, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA