La mannequin Kendall Jenner devient la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris
Le groupe de cosmétique international vient de signer un partenariat avec l'un des plus emblématiques top models de sa génération. Kendall Jenner débutera les campagnes de maquillage de la marque en septembre 2023.
Nicolas Monier
\ 14h53
Nicolas Monier
La top Kendall Jenner ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant la nouvelle ambassadrice internationale de L’Oréal Paris. Cette dernière prêtera son image à des campagnes maquillage de la marque à partir de septembre 2023.Le top model, dont le compte Instagram, est aujourd’hui le 12ème compte le plus suivi au monde, a démarré sa carrière dans le mannequinat à l’âge de 13 ans. Figure de la téléréalité depuis 2007, elle participe à l’émission « L’Incroyable famille Kardashian ». Elle est, en effet, la demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Kendall Jenner est, depuis 2017, le mannequin le mieux payé du monde selon le magazine Forbes. D’après les calculs du magazine People With Money, Kendall Jenner pèserait plus de 275 millions d'euros. De juin 2022 à juin 2023, ses revenus ont été estimés à près de 96 millions d'euros.
Un compte Instagram suivi par 292 millions de followers
Agée de 27 ans et suivie par près de 350 millions de personnes sur les différents réseaux sociaux, la jeune femme reste aujourd’hui une référence incontournable pour la Gen Z. C'est un excellent coup pour le groupe français. « L’Oréal Paris est fière d’annoncer son partenariat avec l’une des femmes plus influentes du monde. C’est une nouvelle étape dans notre mission d’émancipation de toutes les femmes, partout dans le monde. A une autre époque, Kendall Jenner aurait pu connaître le même succès qu’aujourd’hui, mais sa valeur, ses choix et son image auraient pu être définis, voire contrôlés, par d’autres. Mais seule Kendall Jenner décide de ce qui est Kendall Jenner. Elle incarne tout ce que la génération Z représente, en assumant son image, en grandissant fièrement dans son estime de soi et en inspirant les autres à faire de mêle », a déclaré Delphine Viguier, directrice générale internationale L’Oréal Paris.
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