La mannequin Kendall Jenner devient la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris

Le groupe de cosmétique international vient de signer un partenariat avec l'un des plus emblématiques top models de sa génération. Kendall Jenner débutera les campagnes de maquillage de la marque en septembre 2023.

Partager
La mannequin Kendall Jenner devient la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris
Kendall Jenner devient, à 27 ans, la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris.

La top Kendall Jenner ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant la nouvelle ambassadrice internationale de L’Oréal Paris. Cette dernière prêtera son image à des campagnes maquillage de la marque à partir de septembre 2023.Le top model, dont le compte Instagram, est aujourd’hui le 12ème compte le plus suivi au monde, a démarré sa carrière dans le mannequinat à l’âge de 13 ans. Figure de la téléréalité depuis 2007, elle participe à l’émission « L’Incroyable famille Kardashian ». Elle est, en effet, la demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Kendall Jenner est, depuis 2017, le mannequin le mieux payé du monde selon le magazine Forbes. D’après les calculs du magazine People With Money, Kendall Jenner pèserait plus de 275 millions d'euros. De juin 2022 à juin 2023, ses revenus ont été estimés à près de 96 millions d'euros.

Un compte Instagram suivi par 292 millions de followers

Agée de 27 ans et suivie par près de 350 millions de personnes sur les différents réseaux sociaux, la jeune femme reste aujourd’hui une référence incontournable pour la Gen Z. C'est un excellent coup pour le groupe français. « L’Oréal Paris est fière d’annoncer son partenariat avec l’une des femmes plus influentes du monde. C’est une nouvelle étape dans notre mission d’émancipation de toutes les femmes, partout dans le monde. A une autre époque, Kendall Jenner aurait pu connaître le même succès qu’aujourd’hui, mais sa valeur, ses choix et son image auraient pu être définis, voire contrôlés, par d’autres. Mais seule Kendall Jenner décide de ce qui est Kendall Jenner. Elle incarne tout ce que la génération Z représente, en assumant son image, en grandissant fièrement dans son estime de soi et en inspirant les autres à faire de mêle », a déclaré Delphine Viguier, directrice générale internationale L’Oréal Paris.

SUR LE MÊME SUJET

Abonnés

LSA Databoard

Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.

Je découvre

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

U PROXIMITE FRANCE

Merchandiseur H/F

U PROXIMITE FRANCE - 28/08/2025 - CDI - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

TOUTATEAM

TOUTATEAM

Rejoignez la 1ʳᵉ franchise dédiée à la digitalisation des CSE.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

SOUTENEZ UN JOURNALISME D'EXPERTISE, ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À LSA

Rejoignez la communauté des professionnels du commerce et de la consommation et profitez d'informations et de données clés sur votre secteur.

Découvrez nos offres